Me revoilà !

Bonjour à tous,

je suis contente de reprendre mon blog et ainsi partager avec vous mon travail et expérience accumulée durant ces années écoulées...
Pourquoi ce blog était-il en standby depuis 2013 ? Eh bien "ils se sont mariés et eurent beaucoup d'enfants" ! C'est à peu près ça !
Je suis ravie de reprendre le temps de poster sur mon blog et échanger avec vous mes chers lecteurs !

Beaucoup de nouveautés ont eu lieu depuis 2013, je vais donc mettre à jour mes programmations. J'ai également fait un petit tour en maternelle donc je vais pouvoir ajouter un onglet Cycle 1 qui, j'espère, vous sera utile !

Cette année je suis en CM1-CM2 + la direction de l'école. Un nouvel onglet "direction d'école" ? Why not !

A très bientôt au travers vos commentaires , qui je l'espère, seront nombreux afin de faire vivre ce blog. Et surtout : n'hésitez pas à me donner votre avis sur mon travail, c'est par les échanges que nous avançons dans nos réflexions et donc notre travail !

Commentaires

Articles les plus consultés