Ajout du français cycle 3

Bonjour :)

Je viens de créer une nouvelle page sur le blog : Français cycle 3. J'y ajouterai mes traces écrites (principalement sous forme de cartes mentales) et mes séquences de français.

Cette année j'utilise la méthode La grammaire au jour le jour. J'adore ! Mes élèves aussi ! Et les progrès sont là :) Je rempile donc l'année prochaine !

Il faut que j'arrive à trouver du temps pour faire mes propres fiches exos etc. Pour le moment j'utilise celles trouvées sur les différents blogs (Maikresse72 en premier !)

Mon prochain chantier donc : retaper toutes les fiches (textes et exercices) de cette méthode ! J'aurai voulu m'avancer pour l'année prochaine mais je ne sais pas quand le 2e volume sortira...
Si vous avez des infos n'hésitez pas !

Commentaires

  1. Je suis en congé maternité et je compte me lancer dans cette méthode à la rentrée prochaine.
    Ayant un double niveau, je me suis pas mal renseignée et au fil des mes recherches, j'ai vu que la mise à jour sortira courant mai/juin.
    Merci pour tes partages!
    Audrey

    RépondreSupprimer
  2. Oui l année 3 va sortir mai-juin :) elle est vraiment bien comme méthode tu verras !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés